• CDI
  • N'importe où

Secteur d'activité : INDUSTRIE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous intervenez au sein d’une TPE fonctionnant en monde start-up et propose aux entreprises industrielles et logistiques d’optimiser la gestion des flux de palettes à partir d’une solution informatique.

En tant que Customer Success Manager H/F vos missions seront les suivantes :

De la Gestion de projet
• Lancement et pilotage de projets de grands comptes nationaux
• Transmettre du sens aux clients pour déployer le projet
• Faire le relai entre le service informatique et le besoin client
• Dispenser de la formation aux utilisateurs
• Accompagner nos clients dans l’utilisation du service et organiser des points réguliers avec les utilisateurs
• Favoriser le partage de bonnes pratiques

Du Suivi client
• Support technique du client (email, téléphone)
• Suivi de comptes
• Identification, analyse et résolution des anomalies avec le client
• Rôle de médiateur avec les partenaires du client

En fonction de l’appétence
• Création de supports de formation
• Contribuer à faire évoluer les process, supports et outils
• Participer à la production de supports de communication
• Détection d’opportunité d’upselling

PROFIL REQUIS

Vous êtes impérativement issu(e) d’un formation type BAC+3 / BAC +5 dans le domaine du management.
Vous détenez une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes autonome et rigoureux(euse).
Vous avez l’esprit d’équipe.
Vous êtes force de proposition.
Vous avez un sens de la relation client.
Vous faites preuve d’une certaine sensibilité pour la planète et les enjeux environnementaux.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI temps plein

Horaires : 9h-18h

Démarrage : dès que possible

Rémunération : 3 000€ Brut mensuel + Prime + tickets restaurant

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80