
Secteur d'activité : COMPTABILITE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez les équipes d’une société qui conçoit, produit et commercialise des produits alimentaires pour tous les instants de la journée (sucré, salé…)
Partenaire des grands groupes de distribution, cette PME, à fort potentiel de développement, est réputée pour sa réactivité, sa créativité et son sens de l’exigence.
Vous travaillerez sous la responsabilité de la direction et au sein d’une équipe de 3 personnes. Vous prenez en charge l’enregistrement et le classement de l’ensemble des informations relatives à l’activité économique de l’entreprise. Vous intervenez dans tous les domaines visant à améliorer la gestion administrative, la mesure et le suivi de la performance économique de l’entreprise. Vous prenez part activement au chantier relatif à la digitalisation et la simplification des démarches administratives au sein de l’entreprise
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
– Enregistrer les opérations comptables de l’entreprise
– Assurer le paiement des fournisseurs dans les délais
– Rapprocher et justifier les comptes bancaires, les comptes généraux ainsi que les comptes clients et fournisseurs
– Assurer le recouvrement client dans les délais
– Produire l’ensemble des indicateurs nécessaires au suivi de la performance économique de l’entreprise et alerter sur tout écart significatif
– Participer à la révision des comptes dans le cadre des situations mensuelles et de la clôture annuelle des comptes.
– Assurer le suivi de certains dossiers administratifs et comptables en appui opérationnel du RAF
– Participer au paramétrage des données et processus dans l’ERP
PROFIL REQUIS :
Titulaire d’un BAC+2 minimum dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum et présentez les compétences et capacités suivantes :
– Maitrise de la comptabilité
– Bonnes connaissances des logiciels de bureautique
– Connaissance de l’environnement de travail sous ERP
– Une expérience et/ou une sensibilité particulière à la digitalisation serait appréciée
Vous êtes autonome, rigoureux/se et organisé/e. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens du service et de la confidentialité. Vous disposez également d’une bonne capacité d’adaptation et avez la volonté d’apprendre
et de gagner en efficience dans vos fonctions.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD (CDD de six mois – remplacement congé maternité)
Temps plein (35 heures par semaine) du lundi au vendredi
Amplitude 9h/18h
Démarrage souhaité le 01/09/2023
Rémunération négociable selon profil
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80