Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez l’équipe d’un concessionnaire exclusif (pour la Métropole de Lille) de commercialisation et SAV des poêles à bois, à granulés et mixtes d’une grande marque

Dans le cadre de la prochaine ouverture d’une nouvelle agence sur BOUVINES, vous prendrez en charge le traitement efficace des informations commerciales, techniques, comptables et légales entre le Client et les différents intervenants de l’Entreprise (Direction, Collaborateurs techniques et commerciaux, Partenaires, …)

ASSISTANCE COMMERCIALE
• Réceptionner les commandes de l’équipe commerciale, en vérifier la conformité ainsi que l’exhaustivité des pièces.
• Ouvrir et compléter les nouveaux dossiers client en s’assurant que l’ensemble des informations nécessaires y figurent, les transmettre une fois complétés à l’Assistante de Direction.
• Assurer une relation permanente et de qualité avec la clientèle, en la tenant informée de l’évolution de la commande et des éventuels aléas.
• Faire remonter à l’équipe commerciale et ou à l’Assistante de Direction les éventuelles difficultés rencontrées avec la clientèle et/ou l’équipe commerciale.

ASSISTANCE DU SERVICE TECHNIQUE
• Participer avec l’Assistante de Direction à l’élaboration du planning des équipes techniques,
• Assurer la prise de rendez-vous en vue des interventions chez les clients,
• Alerter le Responsable Technique en cas de dérive ou de modification et proposer les adaptations nécessaires.
• Préparer et vérifier la complétude de l’ensemble du dossier client et le mettre à disposition de l’équipe technique pour validation au jour de l’intervention :
– Bon et demande d’intervention,
– Eléments nécessaires pour une facturation sur place,
– Certificat d’entretien,
– Tout autre document en fonction de demandes particulières des clients,
– ACCUEIL CLIENTELE
• Assurer un accueil téléphonique ou physique (au niveau du showroom de l’agence) qualitatif des futurs clients : réponse aux premières questions, orientation vers un membre de l’équipe commerciale ou collecter les informations du client pour un futur contact, ou fixer rendez-vous avec un membre de l’équipe commerciale au show-room ou à domicile

PROFIL REQUIS

Idéalement d’un niveau BAC+2 en assistanat, vous justifiez nécessairement d’une expérience significative de mini 3/5 ans à un poste similaire en administration des ventes, idéalement au sein d’une TPE/PME et du bâtiment

Vous êtes une personne reconnue pour sa rigueur administrative et son organisation, mais aussi son aisance relationnelle et son sens aïgu du service-clients.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

TEMPS PLEIN 35H HEBDO – Amplitude du lundi au samedi

Démarrage immédiat

Rémunération indicative : 11€ BRUT / H

Lieu de travail : BOUVINES

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80