Secteur d'activité : INDUSTRIE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez une agence rattachée à un grand groupe familial de dimension internationale et multi-activités industrielles. Il s’agit d’une agence commerciale en lien avec la construction de bus électriques et la fournitures induite de pièces détachées.

Dans le cadre de son implantation au sein du CRT LESQUIN, vous serez en étroite relation avec le directeur d’agence pour le suivi à la fois administratif et comptable de l’agence.

Dans les faits :

– Assistant de direction
o Réalisation des opérations de reporting, dont celles relatives au Chiffre d’Affaires (à remonter au Siège de façon hebdomadaire)
o Gestion des relations entre l’agence et le pôle financier du siège du Groupe (basé à l’étranger)
o Préparation des réunions internes de direction
o Suivi du respect des procédures internes au sein de l’agence
o Travaux administratifs/bureautiques divers

– Assistanat comptable
o Comptabilité client : élaboration, contrôle, suivi de la facturation
o Comptabilité fournisseurs : suivi des factures et paiements
o Gestion des remise des chèques
o Suivi des inventaires
o Suivi des notes de frais
o Contrôle mensuel de la caisse
o Relances clients si besoin

A noter : Le siège de l’entreprise était localisé à l’étranger, certains échanges pourront se faire en anglais.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

TEMPS PLEIN (ou temps partiel 80% si souhaité)

Travail du lundi au vendredi – Horaires souples de journée

Démarrage : début Septembre 2022

Rémunération indicative : 2200 à 2500€ brut / mois

Statut : Agent de Maîtrise

Lieu de travail : CRT LESQUIN

PROFIL REQUIS

Issu(e) d’un Bac à Bac+2 en gestion-administration-assistanat, vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire vous permettant d’être immédiatement et pleinement opérationnel(lle) et autonome dans les missions prévues.

Vous êtes à l’aise dans un environnement procédurier et comptable.

Vos qualités personnelles : rigueur, méthode et organisation, bonne gestion des priorités, excellentes qualités relationnelles, sens du travail en équipe, bonne capacité à assurer un rôle d’interface, polyvalence et adaptabilité, discrétion / sens de la confidentialité

Parfaite maîtrise des outils bureautiques

La maîtrise de l’anglais (lu, écrit, parlé) serait appréciée

Aussi, la connaissance de l’environnement automobile (ou assimilé) serait bienvenue. Dans tous les cas, avoir un minimum d’intérêt pour l’environnement automobile / pièces détachées.

La connaissance du logiciel CRM SalesForce et de Irium I80 serait également appréciée

Enfin, permis B + Voiture exigés

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80