Secteur d'activité : LOGISTIQUE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

PIC NIC, supermarché en ligne, arrive en France !

Chaque jour, il collecte ainsi des milliers de produits alimentaires destinés à ses clients. Plus de 250 personnes travaillent habituellement dans chacun des centres de tri.
Chacun(e) fait de son mieux pour livrer les courses des clients à temps. Les Shoppers sont responsables de la préparation des commandes, tandis que le Captain mène un groupe de Shoppers.

En tant que Superviseur(e) chez Picnic, vous serez responsable des opérations quotidiennes du centre de tri, un rôle clé pour assurer la satisfaction des clients.

Vous travaillerez également sur l’amélioration du centre afin d’augmenter l’efficacité du traitement des commandes.

En tant que Superviseur(e), vous diviserez votre temps en deux : Environ trois jours au coeur des opérations et environ deux jours de bureau.

Pour vos journées de supervision, vous vous assurez du bon déroulement des opérations. Vous êtes par exemple responsable du départ des camions à temps et de l’exécution parfaite de chaque commande. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, vous savez rester calme et résoudre les problèmes rapidement, sans stress.

Vous abordez ces missions avec une équipe de Captains. Pour cela, vous êtes une personne motivante, capable d’encadrer une équipe et soucieuse de rendre l’environnement de travail joyeux et attractif !

Pour vos journées au bureau, vous travaillez sur des projets visant à améliorer le processus au sein du centre de tri. Ces projets sont axés sur les données (data-driven), vous avez le rôle de chef(fe) de projet et de responsable de la bonne mise en oeuvre de ces améliorations. Par conséquent, vous travaillez avec différentes équipes au sein de Picnic.

En outre, vous êtes le ou la chef(fe) d’équipe de plusieurs personnes dans votre centre de tri. Vous les consultez régulièrement et procédez à leurs évaluations. Ensemble, vous formez une équipe solide !

PROFIL REQUIS

Vous êtes a minima titulaire d’une Licence dans le domaine logistique
Vous justifiez d’une première expérience significative (2 à 5 ans) à un poste à responsabilités dans le domaine logistique à travers laquelle vous avez démontré votre compétence en gestion/organisation d’un site logistique.
Vous avez un esprit vif et proactif, vous permettant d’analyser rapidement les situations et d’identifier des solutions d’amélioration ou de résolution de problèmes.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’animation d’équipes et serez à l’aise dans un mode de fonctionnement à l’esprit ‘start-up’
Vous avez un niveau anglais professionnel (échanges réguliers avec le siège basé aux Pays-Bas)
Vous êtes flexible au niveau des horaires en étant prêt à travailler à partir de 6:00 du matin, ou le soir et certains week-ends.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

Date de démarrage : IMMEDIAT

Salaire compétitif selon profil et à voir directement avec l’employeur

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80