• CDI
  • ENGLOS

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une PME spécialisée dans l’hygiène mobiles et temporaires pour les entreprises de la construction et de l’événementiel.

En qualité d’employé administratif en charge de la comptabilité fournisseur (H/F) au sein de la holding animatrice et dans un environnement multi-sociétés, vos missions principales seront les suivantes :
– Contrôler les factures fournisseurs et scanner les factures fournisseurs dans le workflow de validation
– Comptabiliser les factures fournisseurs
– Procéder aux règlements des factures fournisseurs après validation
– Gérer les abonnements
– Respecter les délais de paiement des factures
– Procéder à la saisie comptable des relevés de comptes bancaires
– Établir les états de rapprochements bancaires
– Suivre les comptes fournisseurs (relance, fournisseurs débiteurs…)
– Utiliser le logiciel excel et un logiciel de comptabilité interne à la société

PROFIL REQUIS

Vous êtes impérativement issu(e) d’une formation BAC+2 dans la gestion et/ou la comptabilité et disposez d’une expérience similaire réussie de 3 années minimum.

Vous avez une appétence pour les chiffres et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre autonomie et votre rigueur. Vous savez communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs.
Maitrisez l’outil informatique. La connaissance du logiciel SAGE serait un plus.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI Temps plein (35 heures par semaine)

Amplitudes horaires : 8h-18h

Démarrage immédiat

Rémunération : 1950 euros bruts mensuels + Participation aux bénéfices du Groupe

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80