Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

Une brasserie située à Fâches Thumesnil recherche un gestionnaire approvisionneur H/F pour renforcer son équipe logistique.

 

En qualité de gestionnaire approvisionneur H/F, vos missions seront les suivantes :

 

–          Approvisionnement :
• Assure l’approvisionnement des produits en cohérence avec les besoins et en tenant compte des variations (notamment saisonnalité) et délais d’approvisionnement
• Optimise les approvisionnements en fonction des promotions achats, travaille pour ce faire en lien étroit avec la comptabilité achat dit « fournisseurs »
• Assure le suivi de livraison des commandes
• Gère les urgences
• Gère les litiges fournisseurs
• Complète au fur et à mesure les fiches fournisseurs pour la partie logistique • Fait procéder aux contrôles des produits entrant et en stock.
• Planifie, prescrit et contrôle le retour des vides chez les fournisseurs

–          Suivi des campagnes promotionnelles, consommations et stocks disponibles :
• Anticipe les approvisionnements spécifiques aux campagnes promotionnelles : quantités adaptées, packaging spécifique et outils promotionnels (en lien avec le chef des ventes)

–          Gestion des stocks :
• Planifie les inventaires, les réalise, analyse les écarts
• Contrôle la DLUO des produits avec les responsables de rayon
• Gere les articles à DLUO courtes, destockage
• Effectue régulièrement des contrôles physiques de stock
• Est responsable du stock dormant : pilote et organise le destockage
• Organise l’adressage et s’assure du respect de l’étiquetage
• En lien avec le responsable développement des ventes sédentaire, approvisionne tous articles publicitaires

–          Reporting :
• s’assure du respect et de l’évolution de l’ensemble des procédures et instructions relatives à son activité
• participe aux réunions hebdomadaires avec le responsable logistique.

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation type bac +3 minimum, et disposez d’une expérience récente et significative dans les achats alimentaires ou boissons (5 ans minimum).

Compétences recherchées :

capacité d’analyse chiffrée, bon sens, organisation, assertivité, sens du service

Logiciels : Maîtrise souhaitée d’Excel, Cocktail SERIG et d’Outlook

 

Contrat proposé : 

CDD 6 mois
– 35H/ semaine
– démarrage dès que possible

Rémunération :  négociable selon profil et Tickets restaurant