
Secteur d'activité : SERVICES AU ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
Vous intègrerez un cabinet d’expertise-comptable, d’audit, de conseil aux entreprises, de gestion de patrimoine,… Il est présent sur la métropole lilloise et la flandre intérieure, et compte 2 experts-comptables et une vingtaine de collaborateurs(trices).
Dans le cadre d’une création de poste pour faire face au développement de l’activité de la société, vous serez affecté(e) soit à l’étude de La Madeleine soit à celle d’Hazebrouck (en fonction de votre préférence / lieu d’habitation).
Vous aurez des missions d’office manager et apporterez un soutien administratif aux experts-comptables et aux équipes comptables.
➢ Gestion administrative des nouveaux dossiers-clients
➢ Gestion de la facturation mensuelle des honoraires, et suivi, avec relances si nécessaire
➢ Gestion de l’accueil physique et téléphonique
➢ Organisation-Préparation des réunions, notamment avec les clients
CONTRAT DE TRAVAIL
CDI
Temps plein
Salaire : en fonction du profil
Date de démarrage : IMMEDIAT
PROFIL
Idéalement de formation comptable Bac + 2, vous justifiez d’une expérience significative à un poste à responsabilités en assistanat administratif et comptable.
Dynamique et organisé(e), doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, vous faites preuve de rigueur administrative et d’un sens aïgu du service du client.
Vous avez le sens du travail en équipe.
Vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement et durablement dans le poste.