• CDD
  • LILLE

Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez les équipes d’une institution dédiée à l’éducation et la formation tout au long de la vie basée à Lille.

L’assistant(e) administratif(ve) chargé(e) de la gestion des contrats d’apprentissage assure pour un ou plusieurs OPCO, la gestion des dossiers liés à la signature et à la rupture des contrats d’apprentissage.

Pour accomplir sa mission, l’assistant(e) administratif(ve) est chargé(e) de :
– Assurer la gestion des contrats d’apprentissage au regard des dispositions réglementaires et dans le respect des procédure internes :
– Avoir un rôle de conseil auprès des personnels des établissements
– Être l’interface et le relai entre les OPCO et les établissements
– Gérer les dossiers liés à la signature des contrats d’apprentissage
– Gérer les dossiers de rupture de contrats d’apprentissage
– Contribuer au système de management de la qualité (SMQ – EDUFORM)
– Respecter les procédures qualité du service
– Relever les non-conformités

PROFIL REQUIS

Vous disposez d’un diplôme Bac à Bac + 2 en administratif avec une expérience d’au moins deux ans en lien avec les activités proposées. Vous avez des connaissances dans le domaine de l’éducation et la formation initiale et continue.

Vous maitrisez les techniques de communication écrite et orale.

Vous savez :
– Mettre en œuvre des procédures et des règles
– Apporter des réponses à des besoins spécifiques
– Respecter des délais contraints
– Maîtriser les outils bureautiques, logiciels et bases de données
– Faire preuve d’aisance rédactionnelle

Vous êtes autonome, organisé (e) rigoureux (se), fiable et aimez travailler en équipe.

CONTRAT PROPOSÉ

CDD (1 an renouvelable)

Temps plein (35 heures par semaine)

Démarrage immédiat

Rémunération à définir selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80