• CDD
  • LILLE

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise de sécurité spécialisée dans la sécurité incendie qui intervient en prestations de services sur les marchés publics (écoles, mairies, ministères).

En tant qu’Assistant de direction H/F vous intégrez une équipe de 6 personnes et vous interviendrez sur les missions suivantes :
– Assister l’équipe dans toutes les tâches administratives (gestion d’agenda, courrier…)
– Assurer le secrétariat : Frappe de courriers, suivi de tableaux de bord, mise à jour de la base de données archivage.
– Organiser les plannings du personnel (gestion d’une centaine de personne)

La liste est non exhaustive et évolutive.

PROFIL REQUIS

Vous êtes titulaire d’un BTS assistant manager ou équivalent. Vous disposez de 2 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et d’une bonne capacité d’organisation.
Vous êtes dynamique et autonome.

Poste accessible en transport en commun.

CONTRAT PROPOSÉ

CDD de 3 à 6 mois évolutif en CDI

Temps plein (35 heures par semaine)

Démarrage : immédiat

Rémunération : Selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80