
Secteur d'activité : ASSOCIATIF
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF
Une association qui organise, des journées à thème, des ateliers, des week-ends et des séjours de vacances adaptées pour des personnes adultes présentant une déficience intellectuelle légère ou moyenne recherche : son/sa Directeur(trice) d’association en remplacement de congés maternité (du 7 novembre 2022 au 15 mai 2023.)
En collaboration avec le Conseil d’administration, vos missions seront les suivantes :
– Administration du personnel
– Supervision de l’organisation des séjours
– Prospection des nouveaux lieux de séjours
– En lien avec l’assistant à la coordination de séjour, participer au recrutement des saisonniers, concevoir les formations, organiser la logistique des séjours.
-Développement, relations externes et communication
– Gestion financière et suivi de la trésorerie
– Assurer la continuité du projet associatif
PROFIL REQUIS
Personne diplômée en gestion et management, ou diplômée CAFERUIS
La rigueur, des capacités d’organisation et d’adaptation et une appétence pour le travail en équipe sont attendues.
Un intérêt pour le handicap et le secteur de l’économie sociale et solidaire sont appréciés.
Expérience exigée d’un an minimum.
CONTRAT PROPOSÉ
CDD Temps plein (6 mois remplacement congés maternité)
Travail possible quelques week-ends par an (environ 8)
Astreintes ponctuelles le soir, la nuit et le week-end
Peut partir à tout moment en séjour
Astreintes vacances de Noel
Démarrage souhaité le 07/11/2022
Salaire : 2654 Euros Brut Mensuel l’ancienneté peut être reprise selon la convention
Déplacements à prévoir