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Secteur d'activité : RESTAURATION

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez un leader des résidences service séniors. Un environnement de travail moderne et agréable.

En tant qu’Agent Polyvalent H/F votre mission principale est d’assurer des missions polyvalentes concernant le service en salle, l’entretien et l’accueil. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

• Missions de restauration traditionnelle :
– Accueillir et renseigner la clientèle.
– Préparer et réaliser le service.
– Dresser les tables après chaque service.
– Laver et ranger la vaisselle.
– Nettoyage des locaux.
– Gestion des commandes, réapprovisionnement des stocks, suivi des stocks – Dépôt des éléments statistiques et de facturation.

• Entretien des locaux :
– Nettoyer l’établissement (sols, vitres.)
– Assurer la blanchisserie de la résidence et du linge des résidents.
– Sortie des ordures aux jours de ramassage fixés par la commune et nettoyage des containers.

• Accueil :
– Renseigner et orienter la clientèle.
– Gérer la distribution de courriers.

• Activité SAP :
– Préparation et vérification des plateaux repas en fonction de la commande du client.
– Portage et retour du plateau et de la vaisselle.
– Etablissement de devis pour les demandes ponctuelles.
– Achats à partir des commandes des clients, Livraison à domicile, traçabilité des règlements.

• Entretien de la maison et travaux :
– Ménage chez les résidents.
– Tâches d’entretien courant : laver les sols, vitres, vaisselle.
– Intervention pour des tâches occasionnelles : lessivage des murs, des moquettes, nettoyage des tapis, des rideaux, grand nettoyage.
– Intervention pour des tâches plus spécialisées : cirage du parquet, cuivres, déplacement et dépoussié- rage des bibelots.
– Connaissance des produits et outils adaptés pour l’entretien.
– Responsabilité du nettoyage et de l’entretien de son matériel (maintenance 1er niveau).
– Responsabilité du matériel confié par la personne à domicile.

• Collecte et livraison de linge repassé :
– Respect des exigences des clients.
– Responsabilité du matériel et linge confiés.
– Enregistrement de la traçabilité et établissement de devis si nécessaire.

• Assistance administrative, informatique et internet à domicile :
– Aide et accompagnement des résidents dans leurs démarches administratives et dans l’installation du matériel informatique.
– Initiation, formation à la navigation sur le web et autres logiciels.
– Réalisation éventuelle d’un pré-diagnostic par téléphone en cas de panne, avant de se déplacer.
– Etablissement de devis pour les demandes ponctuelles.

PROFIL REQUIS

Idéalement, vous êtes de formation type CAP/BEP, Brevet, BAC dans le domaine de l’hôtellerie ou de la restauration. Ou vous disposez d’une expérience signifiante dans le domaine de l’hôtellerie/restauration sans pour autant avoir de diplôme.

Vous êtes autonome, responsable et soucieux(ieuse) du travail bien fait.

Vous faites preuve d’une bonne condition physique.

Vous avez un esprit d’équipe et de service.

Vous connaissez parfaitement les règles d’hygiène de la restauration. (Respect des règles H.A. C.C.P (Hazard Analysis Critical Control Point).

CONTRAT PROPOSÉ

CDI temps plein.

Horaires : 8h – 20h30 du lundi au dimanche.

Démarrage : immédiat.

Rémunération : 1690€ brut.