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Secteur d'activité : BTP

Mission locale/PLIE/MDE

Vous rejoindrez une petite entreprise du bâtiment spécialisée dans la pose de cheminées et poëles, ainsi que dans tous travaux de fumisterie, dans un environnement « énergies renouvelables ».

L’entreprise est composée d’une quinzaine de salariés et a fortes valeurs humaines. Le bien-être de ses collaborateurs/trices est ainsi important.

Vous interviendrez au sein de l’agence commerciale de l’entreprise située dans le centre de Lille.

En lien avec le dirigeant, vous assisterez l’équipe commerciale :
– Gestion administrative des dossiers commerciaux / assistanat des ventes
– Prise en charge des appels entrants (téléphone essentiellement, mais aussi courriels) émanant de particuliers clients ou prospects.
– Planification des interventions d’installation / prise de rdv avec les clients
– Traitement des SAV
– Travaux administratifs divers, notamment en facturation

CONTRAT DE TRAVAIL

CDI

Temps plein

Horaires de travail :
• du lundi au vendredi (possibilité du mardi ou samedi si préférence du candidat(e) )
• horaires de journée à préciser avec l’employeur

Salaire indicatif : 1800 à 2200€ brut / mois selon le profil

Démarrage : immédiat

Lieu de travail : à convenir, selon préférence du candidat(e), entre l’agence commerciale située sur Lille centre (avec prise en charge financière d’un emplacement de parking) ou le siège de l’entreprise située sur Lezennes (accessible en bus)

PROFIL

Issu(e) d’une formation BAC+2/3 en assistanat, vous justifiez d’une première expérience significative à un poste en assistanat commercial, idéalement au sein d’une TPE/PME.

La connaissance de l’environnement du Bâtiment serait un plus.

Vous avez nécessairement une bonne aisance relationnelle et notamment au téléphone.

Vos autres qualités personnelles :
– rigueur administrative
– organisation
– méthode
– sens de l’anticipation
– réactivité
– polyvalence et adaptabilité
– autonomie
– aisance dans un rôle d’interface
– sens du travail en équipe et aisance au sein d’une petite équipe/entreprise

Vous avez également une bonne maîtrise du pack office