• CDI
  • LILLE

Secteur d'activité : BTP

Mission locale/PLIE/MDE

Vous rejoindrez une petite entreprise du bâtiment spécialisée dans la pose de cheminées et poëles, ainsi que dans tous travaux de fumisterie, dans un environnement « énergies renouvelables ».

L’entreprise est composée d’une quinzaine de salariés et a fortes valeurs humaines. Le bien-être de ses collaborateurs/trices est ainsi important.

Vous interviendrez au sein de l’agence commerciale de l’entreprise située dans le centre de Lille.

En lien avec le dirigeant, vous assisterez l’équipe commerciale :
– Gestion administrative des dossiers commerciaux / assistanat des ventes
– Prise en charge des appels entrants (téléphone essentiellement, mais aussi courriels) émanant de particuliers clients ou prospects.
– Planification des interventions d’installation / prise de rdv avec les clients
– Traitement des SAV
– Travaux administratifs divers, notamment en facturation

CONTRAT DE TRAVAIL

CDI

Temps plein

Horaires de travail : du mardi au samedi – 09h30 à 12h30 et 14h00 à 18h00

Salaire : 1500 à 2000€ brut / mois selon le profil

Démarrage : immédiat

Prise en charge financière d’un emplacement de parking

PROFIL

Issu(e) d’une formation BAC+2/3 en assistanat, vous justifiez d’une première expérience significative à un poste en assistanat commercial, idéalement au sein d’une TPE/PME.

La connaissance de l’environnement du Bâtiment serait un plus.

Vous avez nécessairement une bonne aisance relationnelle et notamment au téléphone.

Vos autres qualités personnelles :
– rigueur administrative
– organisation
– méthode
– sens de l’anticipation
– réactivité
– polyvalence et adaptabilité
– autonomie
– aisance dans un rôle d’interface
– sens du travail en équipe et aisance au sein d’une petite équipe/entreprise

Vous avez également une bonne maîtrise du pack office

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80