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Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoindrez la holding d’une entreprise du bâtiment spécialisée dans le domaine de la construction.

Avec polyvalence, vous serez chargé(e) de l’accueil et de différentes tâches administratives :

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion du courrier entrant et sortant

– Travaux comptables : Imputation de factures (environ 1300 par mois)

– Travaux administratifs :
o Tri et Rapprochement des bons de livraison (rattachement à la bonne entité juridique parmi les 2 qui sont intégrées dans la holding) + Gestion des bons manquants
o Suivi de stocks pour les 2 entités juridiques, via saisie excel
o Gestion des cartes carburant vis-à-vis de la flotte de véhicules des entreprises

PROFIL REQUIS

D’un niveau Bac à Bac+2, vous justifiez d’une première expérience significative à un poste en assistanat, idéalement dans le domaine du BTP.

Vos qualités personnelles : Bonne présentation et élocution, sourire et aisance relationnelle auprès d’interlocuteurs très variés, dynamisme, organisation, rigueur administrative

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

Temps partiel 22H HEBDO

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 13h30 à 18h00 (17H30 le vendredi)

Démarrage immédiat

Salaire : SMIC horaire