Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises.

En tant que Conseiller Clientèle H/F la principale mission sera de répondre aux locataires de bailleurs sociaux pour les aider à compléter leur enquête.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Vous conseillez et orientez les clients suivant la nature de leur demande.
– Vous assurez la coordination des informations.

PROFIL REQUIS

Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC + 2. Vous détenez une première expérience dans la relation clientèle (Appel entrant).
Vous êtes à l’écoute.
Vous détenez une bonne élocution.
Vous avez le sens du service client.
Vous connaissez les documents administratifs type feuille d’imposition, fiche de paie…

CONTRAT PROPOSÉ

CDD de 3 à 6 mois – 35h temps plein

Horaires : 8h-20h du lundi au vendredi + 1 /3 samedi en 8h-17h

Démarrage : immédiat

Rémunération : SMIC + primes

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80