Secteur d'activité : Banque-assurance

Mission locale/PLIE/MDE

Vous interviendrez au sein d’une importante entreprise qui opère en sous-traitance pour différentes sociétés
de la vente à distance, de la banque-assurance, etc…

Vous serez affecté(e) à un poste de correspondancier(ère) pour le compte d’une importante entreprise de
vente à distance (commerce en ligne d’articles pour hommes) afin d’apporter des réponses adaptées aux
situations :

• Réception et Etude des témoignages d’insatisfaction formulés par les clients : réclamations, litiges,
suivis divers….
• Traitement des situations d’impayés (relance et suivi)
• Après analyse de la requête et/ou du dossier-client, rédaction d’un courrier adapté à chaque
situation = Personnalisation des courriers, en s’appuyant en partie sur la base documentaire
existante
• Le cas échéant, vous pourrez également proposer des services dans le cadre d’un rebond
commercial (toujours par écrit).

PROFIL
Vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire ou en qualité de gestionnaire
administratif(ive), à travers laquelle vous pouvez démontrer une :
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et Bonne vitesse de frappe
– Excellentes qualités rédactionnelles, au-delà de la parfaite maîtrise de l’orthographe et grammaire
Bien évidemment, vos qualités personnelles sont les suivantes :
> sérieux, rigueur, fiabilité
> Aisance dans un poste purement administratif / back-office
> sens de l’analyse et esprit logique
> sens du service et de la satisfaction clients

CONTRAT DE TRAVAIL
CDD 3 MOIS renouvelable
Temps plein 35H hebdo – Horaires de journée du lundi au vendredi de 08H00 à 16H00
Salaire : Smic + primes
Date de démarrage : IMMEDIAT

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à dan.dequeeker@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80