Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Vous Intègrerez une organisme qui réalise différentes actions d’aide sociale auprès de salariés des entreprises affiliées.

Vous interviendrez dans le cadre de l’interface entre les bailleurs sociaux et les salariés à la recherche d’un logement social.

Concrètement, vous assurerez toute la gestion administrative relative à l’enregistrement des offres de logements vacants destinées à être diffusées sur une Plateforme digitale accessibles aux bénéficiaires potentiels.

A cette fin, vos missions seront les suivantes :
➢ Récupération des éléments relatifs aux logements disponibles, transmis par les bailleurs sociaux sous format Excel
➢ Analyse des éléments transmis, vérification de leur complétude et de leur exactitude (avec mise en place d’actions correctives le cas échéant), et par ailleurs de la cohérence avec les autres supports d’information….
Pour ce faire, vous travaillerez simultanément sur 3 fichiers excel pour réaliser un état de rapprochement.
➢ Rédaction de l’annonce descriptive destinée à être mise en ligne sur la Plateforme, en veillant à la rendre claire, précise, exhaustive et attractive./ Veiller également au respect des délais prévus d’enregistrement.
➢ Reporting : Renseignement de tableurs ppur assurer le suivi d’activité

A savoir :
– Poste très administratif / back-office (peu de contacts avec les bailleurs sociaux / pas de contacts avec les demandeurs), avec une importante manipulation de chiffres et de tableurs Excel, l’essentiel du travail étant réalisé en amont de la redaction des annonces.
– travail en open-space

Contrat proposé :

CDD 6 MOIS avec possibilité de renouvellement

Date de démarrage : IMMEDIAT

Horaires : Temps plein 35h Hebdo, Travail de journée du Lundi au Vendredi (horaires flexibles)

Salaire : 20841€ brut / an sur 13 mois + TR et avantages

Lieu de travail : MARCQ EN BAROEUL

Profil recherché :

Quelque que soit votre parcours professionnel, vous êtes impérativement à l’aise dans un poste très administratif qui requière :
– Aisance avec les chiffres
– Parfaite maîtrise d’Excel + Aimer manipuler plusieurs tableurs simultanément
– Aisance rédactionnelle Une expérience dans la gestion de logements sociaux ou dans la rédaction d’annonces (en agences immobilières, en Agence interim,,…), serait appréciée

Qualités personnelles :
– Rigueur
– Sens de l’analyse et de la précision
– Organisation et Méthode
– Autonomie
– Bonne rapidité d’éxécution des tâches demandées
– Sens du travail en équipe
– Respectueux des consignes et procedures