Secteur d'activité : Administratif

Mission locale/PLIE/MDE

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour
d’importantes entreprises
Vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge du traitement de dossiers relatifs à de la complémentaire
santé, ceci en sous-traitance d’une importante société spécialiste de la gestion de complémentaire santé

Votre mission sera ainsi la suivante :

– Réception des sollicitations/demandes des affiliés à cette complémentaire santé
– Vérification des informations et des pièces justificatives requises
– Instruction du dossier : calcul de décompte, etc….
– Saisie des informations dans le logiciel client
> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space

CONTRAT DE TRAVAIL
CDD 1 AN éventuellement renouvelable
Temps plein – Horaires (à titre indicatif) du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00
Salaire : SMIC + PRIME de productivité-qualité
Date de démarrage : immédiat

PROFIL
– Etre idéalement titulaire d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine Administratif ou compta-gestion
– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en instruction de
dossiers administratifs ou commerciaux, idéalement dans le domaine de la santé – prévoyance –
retraite
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et bonne rapidité de saisie alpha-numérique
– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres /
respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80