Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises

Vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge du traitement de dossiers relatifs à des demandes de liquidation de droits à une retraite complémentaire, ceci en sous-traitance d’une importante société de prévoyance.

Votre mission sera ainsi la suivante :
– Réception des demandes (par voie digitale)
– Vérification des informations et des pièces justificatives requises (dont fiches de paie, feuilles d’imposition sur le revenus,….)
– Instruction du dossier (dont calcul de droits) à des fins de liquidation
– Saisie des informations dans le logiciel client

> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space

CONTRAT DE TRAVAIL

CDD 5 MOIS (éventuellement renouvelable)

Temps plein – Horaires (à titre indicatif) du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30

Salaire : SMIC + PRIME de productivité-qualité

Date de démarrage : 02/08/2022 ou 09/08/2022

PROFIL

– Etre idéalement titulaire d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine Administratif ou compta-gestion
– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en instruction de dossiers administratifs ou commerciaux, idéalement dans le domaine de la prévoyance – retraite
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et aisance dans la saisie alpha-numérique
– Aisance dans la compréhension de documents administratifs tels que fiches de paie et feuilles d’imposition sur le revenu
– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80