Secteur d'activité : GESTION

Mission locale/PLIE/MDE

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises

Vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge du traitement de dossiers relatifs soit à de la complémentaire santé soit à de la retraite complémentaire

SI SANTE/MUTUELLE :
– Réception des sollicitations/demandes des affiliés à cette complémentaire santé
– Vérification des informations et des pièces justificatives requises
– Instruction du dossier : calcul de décompte, etc….
– Saisie des informations dans le logiciel client

SI RETRAITE :
– réception des demandes de liquidation de droits des affiliés à une société de prévoyance
– contrôle des pièces justificatives transmises (fiches de paie, avis d’imposition,…)
– Instruction du dossier : calcul de droits puis procédure de liquidation

> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space / pas de contacts clientèle

CONTRAT DE TRAVAIL

CDD 3 à 6 MOIS reconductible

Temps plein – Horaires (à titre indicatif) du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00

Salaire : SMIC + PRIME de productivité-qualité

Date de démarrage : immédiat

PROFIL

– Etre idéalement titulaire d’une formation Bac à Bac+2 dans le domaine Administratif ou compta-gestion

– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en instruction de dossiers administratifs ou commerciaux, idéalement dans le domaine de la santé – prévoyance – retraite

– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et bonne rapidité de saisie alpha-numérique

– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe