Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises

Vous serez rattaché(e) à l’équipe en charge soit du traitement de factures, soit de saisie de bons de commandes émanant du E.Commerce

SI FACTURATION :
– Contrôle de la complétude de factures puis saisie d’éléments complémentaires ou correctifs

SI E.COMMERCE :
– Par retranscription de bons reçus en version ‘papier’, saisie des commandes sur le logiciel informatique
> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space / pas de contacts clientèle

CONTRAT DE TRAVAIL

CDD 6 MOIS éventuellement reconductible

Temps plein – Horaires (à titre indicatif) du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00

Salaire : SMIC + PRIME de productivité-qualité

Date de démarrage : immédiat

PROFIL

– Etre idéalement titulaire d’une formation Bac mini dans le domaine Administratif ou compta-gestion
– Justifier impérativement d’une première expérience significative à un poste en saisie alphanumérique, intégrant une bonne rapidité de saisie
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et aisance avec les chiffres
– Connaissances de l’environnement ‘facturation’ appréciées
– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80