
Secteur d'activité : SERVICE AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
Vous interviendrez pour une entreprise spécialisée dans les prestations de sous-traitance administrative pour d’importantes entreprises
Vous serez rattaché(e) à l’une des équipes en charge de la saisie de bons de commandes OU de demandes d’abonnement OU de déclarations de revenus
Vos missions seront ainsi les suivantes, à partir d’éléments reçus en version papier :
– Lecture de la demande/commande client pour bien comprendre son besoin
– Contrôle de la complétude du dossier rempli et des éventuelles pièces justificatives transmises
– Saisie/retranscription informatique
> Travail uniquement sur outil informatique et en Open-Space / pas de contacts clientèle
CONTRAT DE TRAVAIL
CDD 2 à 3 MOIS éventuellement reconductible
Temps plein 35H Hebdo
Horaires du lundi au vendredi de 07h30 à 15h30
Salaire : SMIC + PRIME de productivité-qualité
Date de démarrage : à convenir sur la période septembre-octobre-novembre 2022
PROFIL
– Etre idéalement titulaire d’une formation Bac mini dans le domaine Administratif ou compta-gestion
– Justifier impérativement d’une expérience significative à un poste en saisie alphanumérique, intégrant une bonne rapidité de saisie
– Très bonne maîtrise de l’outil informatique et aisance avec les chiffres
– Connaissances de l’environnement ‘facturation’ appréciées
– Qualités personnelles : rigueur et fiabilité / esprit réfléchi et analytique / aisance avec les chiffres / respect des consignes / sens de l’auto-contrôle / sens du travail en équipe