Secteur d'activité : JURIDIQUE

Mission locale/PLIE/MDE

Vous intègrerez une équipe d’une vingtaine de conseillers(ères) en relations sociales (droit social).

Leur mission est d’accompagner les entreprises dans leurs questions et leurs réflexions :
– Relations collectives de travail / politiques sociales
– Relations syndicales
– Relations individuelles de travail
– Aspect international et fiscal en lien avec les RH
– Etc…

Tout ceci vise à apporter aux entreprises une sécurité juridique tout en veillant à la mise en place des politiques sociales les plus motrices et les meilleures relations avec les partenaires sociaux et les institutions

En tant que chargé(e.) de l’accueil téléphonique du service (+ 100 appels par jour à qualifier), vous êtes le garant de l’image de l’entreprise en apportant une écoute personnalisée (= qualification du besoin exprimé) et en orientant au mieux vers les conseillers(ères) :
– Accueil téléphonique (appels entrants) (pas d’accueil physique)
– Qualification des demandes exprimées : Ecoute et compréhension/Analyse du besoin exprimé, puis Retranscription des sollicitations et des messages juridiques dans la base CRM du service
– Interface entre les entreprises et l’équipe juridique afin de veiller à ce que la prise en charge de demandes soit rapide et efficace

– Missions annexes :
o Mise à jour de la base de données CRM , par le biais d’appels sortants auprès des entreprises clientes
o Suivi de divers indicateurs de prise en charge et de satisfaction des entreprises
o Gestion de l’agenda du service
o Tâches administratives et bureautiques diverses
o Gestion administrative de mailings commerciaux
o Gestion des fournitures

CONTRAT DE TRAVAIL

CDI

37H hebdo – du lundi au vendredi – Horaires : 09H00-12H00 et 14H00-18H30 (18H00 le vendredi)

Date de démarrage : courant Avril/Mai 2022

Rémunération : 19800 à 25000€ brut / an selon profil

Lieu de travail : Marcq en Baroeul

PROFIL REQUIS

Vous justifiez d’un niveau de formation BAC+2 en Assistanat ou Juridique, complété impérativement d’une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire.
Vous avez de préférence des connaissances de base en droit social , ou/et le domaine juridique vous intéresse.
Vous avez aussi une bonne maîtrise des outils bureautiques, ainsi qu’une bonne aisance rédactionnelle.

Qualités personnelles : Sens aïgu du service-clients – Aisance relationnelle en environnement BtoB et au téléphone – Excellente présentation et élocution – Sourire, dynamisme, vitalité – Adaptabilité – Rigueur – Sens du travail en équipe

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80