Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise de distribution spécialisée dans les solutions en lien avec l’eau et la chaleur (salles de bains, cuisine, chauffage, traitement de l’eau…) dont les valeurs sont axées sur l’humain et le bien-être des collaborateurs et collaboratrices.

En qualité de coordinateur administration des ventes H/F, vos missions seront les suivantes :

• Coordonner les actions de l’équipe administration des ventes et assurer l’échange d’informations au sein du service afin de garantir une coopération opérationnelle efficace et d’augmenter la satisfaction des clients
• Gérer l’administration opérationnelle des commandes et des retours afin de fournir un soutien administratif au service des ventes
• Servir de premier point de contact pour le client, après le vendeur, afin d’offrir le meilleur service client possible
• Enregistrer et suivre les plaintes, communiquer avec les services et informer les clients du statut de leur réclamation afin de maximiser leur satisfaction
• Servir de partenaire dédié pour le suivi des plannings de livraison clients, en concertation avec les différents départements afin d’offrir un service de A à Z
• Assurer une gestion en flux tendus des stocks d’articles sur commandes fournisseurs afin d’améliorer la satisfaction du client et d’éviter les annulations de commandes
• Optimiser les demandes des clients internes et des clients externes par rapport à la disponibilité des produits en commande chez les fournisseurs et aux produits en stocks à l’entrepôt
• Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques au sein de l’équipe ADV
• Participer à des projets transverses en relation avec d’autres services, de manière à améliorer les produits et services de l’entreprise ou à faire évoluer la politique en matière de relation client

PROFIL REQUIS

• De formation BAC+3 à Bac+5 en commerce, logistique/achats, gestion, économie, vous disposez d’un an minimum sur un poste similaire.
• Vous maîtrisez Powerpoint, Excel, et Word
• Vous maîtrisez SAP
• Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse,
• Vous êtes autonome et organisé(e)
• Vous aimez et savez communiquer à l’oral et à l’écrit auprès d’interlocuteurs variés afin d’impliquer l’encadrement et le personnel dans les actions menées,
• Vous êtes orienté(e) résultats, efficacité, savez faire preuve de curiosité, de rigueur et de ténacité.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

Temps plein (35 heures par semaine) – Du lundi au vendredi 9h/18h

25/30 KE + primes trimestrielles

Démarrage dès que possible