Secteur d'activité : EVENEMENTIEL

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoindrez les équipes de LA CITE DES ECHANGES, l’un des plus importants espaces de conférences et séminaires au Nord de Paris, lieu incontournable de l’événementiel B-to-B en région Hauts-de-France.

Implanté sur le Campus d’Entreprises & Cités, il s’agit d’un lieu unique de connexions pour les entrepreneurs et décideurs économiques.

La Cité des Echanges reçoit chaque année plus de 180 000 visiteurs professionnels à travers différents types d’événements : Corporate event, conférence, cérémonie des voeux, anniversaire d’entreprise, lancement de produits, assemblée générale, remise de prix,… La Cité des Echanges c’est aussi une équipe de passionnés, dont les moteurs sont le plaisir de satisfaire et la réussite de nos événements.

Dans le cadre d’un remplacement, vos principales missions et responsabilités seront :
• Analyser les besoins clients et proposer les prestations adéquates
Elaborer les devis
• Gérer quantitativement et qualitativement les stocks de matériel et approvisionnement (location, achat, entretien)
• Définir l’implantation optimale des équipements de sonorisation, éclairage, enregistrement vidéo, projection
• Contrôler la conformité des interventions des techniciens sous-traitants
Réaliser les projections, prises de vue, de son, en cours d’événement
• Participer et Organiser les montages/démontages
• Suivre mensuellement les prévisions budgétaires

Ces interventions entrent dans le cadre de manifestations pouvant se dérouler sur une large amplitude horaires, essentiellement en semaine mais aussi parfois le week-end

 

PROFIL RECHERCHE :

Vous justifiez impérativement d’une expérience significative de plusieurs années à un poste similaire, vous permettant de disposer de la parfaite maîtrise technique requise et d’être parfaitement autonome dans la prise en charge des missions prévues.

Qualités personnelles :

– rigueur et fiabilité

sens aïgu du service et de la satisfaction clients

– organisation – adaptabilité – disponibilité – sourire et dynamisme

– sens de l’anticipation et des priorités

– aisance relationnelle auprès d’interlocuteurs divers

– Esprit créatif

– savoir travailler en équipe

– grande souplesse et disponibilité horaires

– respect des consignes et des règles de sécurité

– sens des responsabilités

– capacité à animer une équipe

Une attestation de formation ERP1 serait bienvenue

Permis B + voiture souhaités (au regard de la disponibilité horaires attendue)

 

CONTRAT DE TRAVAIL :

CDI
Temps plein – Horaires variables selon les besoins
Démarrage immédiat
Salaire indicatif : entre 38 et 45 K€ brut / an selon profil
Avantages : mutuelle, retraite supplémentaire, participation aux frais de repas, accord de modulation du temps de travail.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80