Secteur d'activité : ADMINISTRATIF

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

 

Vous seconderez le directeur dans des missions diverses et variées en lien avec le secrétariat, la comptabilité, les ressources humaines, la partie commerciale ainsi que les achats.

 

Missions :

–          Accueil physique et téléphonique

–          Saisir et mettre en forme divers documents

–          Assurer la gestion des commandes de fournitures de bureaux

–          Prendre en charge la gestion de la flotte automobile

–          Constituer et préparer les dossiers administratifs pour les contrats clients

–          Saisir les devis et les envoyer aux clients

–          Saisir les factures de ventes

–          Relancer les paiements des factures auprès des clients

–          Mettre à jour la base de données

–          Gestion des appels d’offres

–          Saisir et envoyer les bons de commandes

–          Gérer les locations d’engin de chantier

–          Saisir les rapports hebdomadaires des salariés

–          Gérer les congés des salariés

–          Gestion des intérimaires

–          Gestion des formations

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans l’assistanat et disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de TPE/ PME, qui vous aura permis de développer votre autonomie et votre polyvalence. Vous êtes rigoureux/se, organisé/e, dynamique et proactif/ve.

 

–          Maîtrise des logiciels Word, Excel, suite adobe

–          Capacités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe

–          Connaissance des marchés publics

 

Contrat proposé :

CDI – Poste à temps plein

Démarrage :  mai 2022

Salaire négociable selon profil

 

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80