
Secteur d'activité : ADMINISTRATIF
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous seconderez le directeur dans des missions diverses et variées en lien avec le secrétariat, la comptabilité, les ressources humaines, la partie commerciale ainsi que les achats.
Missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Saisir et mettre en forme divers documents
– Assurer la gestion des commandes de fournitures de bureaux
– Prendre en charge la gestion de la flotte automobile
– Constituer et préparer les dossiers administratifs pour les contrats clients
– Saisir les devis et les envoyer aux clients
– Saisir les factures de ventes
– Relancer les paiements des factures auprès des clients
– Mettre à jour la base de données
– Gestion des appels d’offres
– Saisir et envoyer les bons de commandes
– Gérer les locations d’engin de chantier
– Saisir les rapports hebdomadaires des salariés
– Gérer les congés des salariés
– Gestion des intérimaires
– Gestion des formations
Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans l’assistanat et disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de TPE/ PME, qui vous aura permis de développer votre autonomie et votre polyvalence. Vous êtes rigoureux/se, organisé/e, dynamique et proactif/ve.
– Maîtrise des logiciels Word, Excel, suite adobe
– Capacités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe
– Connaissance des marchés publics
Contrat proposé :
CDI – Poste à temps plein
Démarrage : mai 2022
Salaire négociable selon profil
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80