Secteur d'activité : RELATION CLIENT

Mission locale/PLIE/MDE

CALINAUTO® est une enseigne de lavage automobile, créée en 2008. Elle a investi dans un concept unique en France autour d’un lavage auto nouvelle génération en y intégrant le recyclage des eaux, un système d’aspiration non-stop et des bandelettes de tissu, garantissant un lavage de qualité professionnelle « comme à la main ». 9 centres de lavage sont ouverts dans la région des Hauts de France et Paris. Son système « drive » permet au client de rester installé au volant de son véhicule et d’assister aux différentes étapes de lavage. CALINAUTO® met un point d’honneur sur l’accueil client, la qualité et l’efficacité du service.

Rattaché au responsable de centre, vous ferez partie d’une équipe de 6 équipiers H/F Avec polyvalence (vous occuperez régulièrement les différents postes mentionnés ci-après dans une même journée de travail), vos missions seront les suivantes :
– Accueillir le client et le renseigner sur les services proposés (différents services de lavage, mais aussi la carte de fidélité, les accessoires …)
– Effectuer les opérations d’encaissement, enregistrer la vente d’articles
– Réceptionner le véhicule à l’entrée du tunnel de lavage et veiller à une efficacité optimale du lavage (ex : guider l’automobiliste jusqu’au bon positionnement de son véhicule à l’entrée du tunnel de lavage)
– Effectuer les opérations d’entretien et de maintenance de l’espace lavage :
– remplissage des machines en produits détergents et leurs réapprovisionnements
– Réalisation des opérations de contrôle du bon fonctionnement des installations
– Opérations de maintenance sur les matériels de nettoyage. (remplacement….)
– Assurer la propreté des installations
– Participer à l’entretien des espaces verts du site (tonte de pelouses, taille de haies, etc…)

A noter :
– Vous serez affecté(e) à un centre précis MAIS vous serez amené(e) à effectuer ponctuellement des remplacements dans d’autres centres de la métropole lilloise
– Possibilité d’évolution vers un poste de responsable de centre

PROFIL REQUIS

Être idéalement issu(e) d’une formation technique (industrie, mécanique auto,….) de niveau CAP/BEP ou Bac Pro

Manuel(lle), vous avez une bonne approche ‘technique’ vous permettant de mener à bien les différentes missions évoquées

Au-delà des compétences techniques requises, l’employeur recherche avant tout un « savoir-être » :
– Au-delà de votre très bonne aisance relationnelle, vous avez un sens aïgu du service et de la satisfaction-clients
– Sens de l’accueil = sourire, courtoisie, adaptabilité, maîtrise de soi,…
– Dynamisme et Vitalité
– Aisance vis-à-vis de la Polyvalence attendue
– Esprit d’équipe
– Esprit bricoleur et débrouillard
– Organisation
– Réelle motivation pour s’investir durablement dans le poste

Être véhiculé(e) serait apprécié pour faciliter les éventuelles interventions sur les 5 stations Calinauto de la métropole lilloise.

CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE

CDI
Temps plein 35 heures hebdo

Horaires :
– Amplitude horaires : 07h45 à 19h30 (09H00-13H00 le dimanche)
– Travail selon planning
– Travail en semaine et le samedi et certains dimanches matins en alternance avec le reste de l’équipe.
Statut employé

Rémunération : 1652€ brut mensuel / Heures supplémentaires proposées / Primes mensuelles

Date de démarrage du contrat : IMMEDIAT