Secteur d'activité : ADMINISTRATION

Mission locale/PLIE/MDE

Vous intègrerez les services techniques de la Mairie de Mons-en-Baroeul afin d’assurer différents travaux de maintenance sur les installations électriques des bâtiments municipaux :
– Entretien des écoles, des bâtiments communaux et du domaine public,
– Remise en état dans les normes en vigueur des installations et appareils défaillants,
– Installation et maintenance sur les réseaux hauts et basses tensions,
– Conception et réalisation de modifications sur les installations existantes,
– Vérifications et essais des organes de sécurité (alarmes incendie, blocs de secours),
– Remise en états des éclairages de fêtes de fin d’année,

Autres missions accessoires :
– Renforts des équipes lors de manifestations et des salages de nuit
– Gestion des stocks en matériels et consommables,
– Participation aux commémorations de la ville et au salage de nuit.

CONTRAT DE TRAVAIL

CDD 3 MOIS renouvelable Temps plein – 35h hebdo

Rémunération statutaire aux alentours du smic

Démarrage immédiat

PROFIL

Être impérativement titulaire a minima d’un CAP/BEP en électricité, idéalement d’un Bac Pro

En complément, justifier également d’une expérience professionnelle d’un an mini dans le métier

Bien évidemment, bonnes connaissances des normes électriques et de la maintenance préventive des réseaux haute et basse tension. Aussi, bonne maîtrise de la lecture de plans électriques.