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Secteur d'activité : SECRETARIAT

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une entreprise de menuiserie située à Mouvaux., Cette PME assure la fabrication, la rénovation et la pose de menuiseries intérieures et extérieures.

En qualité d’assistant de direction H/F, vous serez en charge d’assurer de manière polyvalente le secrétariat, l’accueil physique et téléphonique
ainsi que veiller à la satisfaction client.

Vos missions seront les suivantes :

Missions administratives :
-Assister le gérant ainsi que l’équipe dans toutes les tâches administratives (gestion d’agenda, courrier…)
-Assurer le secrétariat : Frappe de courriers, suivi de tableaux de bord, mise à jour de la base de données, archivage, …
-Constituer et classer les dossiers papiers ou numériques.
-Réaliser des mailings sous diverses formes.
-Organiser les réservations et la logistique inhérents à l’activité de l’entreprise.
-Gérer les commandes de fournitures.
-Rédiger les devis
-Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus.
-Veiller au respect des procédures relatives aux demandes d’autorisation pour certaines activités

Missions comptables et RH :
-Saisir les factures fournisseurs sur un prologiciel et les transmettre vers l’expert-comptable.
-Envoyer les documents contractuels dans les délais requis
-Organiser les réceptions (accueil, commandes…)

PROFIL REQUIS

Diplômé(e) d’un BAC PRO Secrétariat ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience d’assistant de direction H/F ou d’assistant commercial H/F dans le domaine du BTP.
Rigoureux(se), polyvalent, discret méthodique, et doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation et de résistance au stress.
Vous maîtrisez le pack office

Maîtrise de l’anglais obligatoire

CONTRAT PROPOSÉ

CDI (CDI 27 heures par semaine)

Temps partiel (27 heures par semaine) lundi mardi jeudi et vendredi

Démarrage immédiat

Rémunération : SMIC négociation possible avec l’entreprise