Secteur d'activité : INDUSTRIE TEXTILE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Convaincu(e) que la relocalisation en France est possible ? Qu’une production responsable peut être synonyme de compétitivité ? Que seul nous allons plus vite, mais qu’ensemble nous allons plus loin ?
Vous êtes à la recherche d’un projet porteur de sens où tout est à construire ?
Où nous aurons à coeur de produire en respectant l’Homme et l’environnement ?
Alors le poste de Leader de production au sein de cette usine de production textile est fait pour vous ! Elle a l’ambition de rendre les jeans fabriqués en France accessibles au grand public.

Vous rejoindrez une nouvelle usine spécialisée dans la confection de jeans. Il s’agit ainsi d’un lieu de coupe, d’assemblage et de délavage de jeans qui seront commercialisés par différentes enseignes commerciales bien connues.
Sous la responsabilité de la Directrice de site, vous planifiez, organisez et coordonnez l’activité et les moyens de production pour atteindre les délais et les coûts attendus.

En animant directement une équipe de 25 jeaners (opérateurs en coupe, confection et délavage) dans le respect des règles QHSE, vous êtes garant de la réussite collective de l’usine.
Manager de proximité, et relai du comité de Direction auprès des équipes, vous guidez et appuyez l’équipe dès le démarrage de l’activité en construisant une organisation de production et des process performants, agiles et en cohérence avec l’évolution des besoins de l’usine pour l’emmener jusqu’au succès.

PROFIL REQUIS

Homme ou Femme de terrain, animé(e) par des valeurs humaines fortes, l’esprit d’équipe et l’innovation, vous connaissez le secteur de l’industrie et avez une expérience significative et réussie en management de proximité.
Pour vous, productivité rime avec qualité du produit fini et sécurité des équipes.

Vous avez envie d’être un contributeur actif à un projet précurseur et incontournable.

Imprégné(e) par les enjeux de l’amélioration continue, vous aimez challenger l’existant en faisant appel à l’intelligence collective.

Vous avez une appétence pour intégrer les évolutions techniques aux process de production de l’usine

CONTRAT PROPOSÉ

CDI

Temps plein – 35h hebdo annualisées
Horaires de travail : Horaires postés du lundi au vendredi

Salaire à titre indicatif : 2500€ brut / mois – Statut ETAM

Démarrage immédiat

Lieu de travail : Neuville-en-Ferrain (métropole lilloise)