• CDI
  • PROVINS
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : INDUSTRIE

Mission locale/PLIE/MDE

Une société spécialisée dans la fabrication, l’installation et la maintenance de solutions filtrantes de l’air, située à Provins, recherche un monteur H/F pour renforcer ses équipes.

 

Missions :

En binôme, ou en équipe, le monteur H/F aura pour missions :

–          Assurer l’installation des systèmes de filtration chez les clients de l’entreprise (essentiellement des industries agroalimentaires, ou métallurgiques, des incinérateurs d’ordures ménagères), selon le planning établi par l’équipe commerciale

–          Gérer l’entretien des systèmes de filtration

–          Respecter les normes de qualité de l’entreprise, ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité de l’entreprise, et celles propres à chaque client

 

Ce poste est itinérant et comprend des déplacements chaque semaine en France et dans les pays limitrophes (découchés à prévoir pendant plusieurs jours de suite).

 

Profil recherché :

Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation technique (type CAP ou Bac Pro Maintenance ou Electrotechnique), et vous disposez obligatoirement d’une première expérience en industrie (en tant qu’agent de fabrication par exemple) de six mois minimum. Le poste est ouvert à des profils débutants.

Vous êtes méticuleux/se, ponctuel(le) et aimez le travail en équipe.

Vous êtes nécessairement titulaire du Permis B pour pouvoir assurer les déplacements.

 

Contrat proposé :

CDI – Temps plein (poste journée, horaires selon les chantiers)

Démarrage dès que possible

Rémunération : de 1600 à 1850 euros bruts négociables selon profil + paniers (pour les déplacements : frais d’hébergement et de repas)