• CDD
  • ROUBAIX

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Vous rejoignez une société experte dans l’accompagnement des entreprises dans leur approche « Qualité de l’Expérience Client ».

Elle intervient auprès des acteurs majeurs de l’automobile, des services, de la distribution et du BtoB.

L’activité de l’entreprise est la mise en place d’enquêtes clients-mystères à la demande de marques afin de vérifier la qualité de l’accueil et des services assurés par leurs équipes.

Votre mission sera double :

1) Identification des clients-mystères
– A partir du fichier interne, recherche et sélection des enquêteurs : Identification des personnes répondant aux prérequis puis Sollicitation par téléphone pour leur présenter la mission attendue et acter leur acceptation.
A noter qu’à cette étape, vous pourriez avoir matière à expliciter, argumenter et convaincre les personnes ciblées.
Par ailleurs, cette étape sera à réaliser en toute autonomie mais dans le cadre d’objectifs fixés par la direction (nombre, délai,…)

2) Suivi des visites réalisées par les clients-mystères
– Veille à la mise en place des enquêtes et à leur bon déroulement et dans les délais impartis
– Récupération des comptes-rendus des enquêtes réalisées avec contrôle par relecture.
Ceci peut impliquer des corrections et des reformulations de phrases.

A noter : Vous rejoindrez une équipe agréable, dans un environnement de bienveillance et d’un esprit d’équipe fort.

CONTRAT PROPOSÉ

CDD jusqu’au 30/12/2022 , potentiellement renouvelable

Démarrrage immédiat

Temps plein – Horaires flexibles/aménageables de journée, du lundi au vendredi

Rémunération : 1700€ bruts mensuels + T.R + participation aux frais de transport

PROFIL REQUIS

Vous avez impérativement a minima le BAC (BAC+2 apprécié) à consonnance administrative, rh ou commerciale.
Vous justifiez également d’une première expérience professionnelle significative en assistanat (assistant commercial, assistant manager…) et/ou en relation-client.

Impérativement, vous avez une parfaite maîtrise de l’orthographe, grammaire, syntaxe

Votre expérience vous a permis de développer à la fois votre rigueur et votre très bonne aisance relationnelle, particulièrement au téléphone.

Vous êtes organisé(e) et autonome.

Vous avez une bonne faculté d’adaptation et d’acquisition de nouvelles connaissances.

Par ailleurs, vous avez le goût du challenge et saurez faire preuve de persuasion si nécessaire

Enfin, vous aimez travailler en équipe et avez le sens de l’entraide.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à emeline.hautekeete@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80