
Secteur d'activité : EVENEMENTIEL
Mission locale/PLIE/MDE
Vous intègrerez une commune du roubaisis de 10.000 habitants Le service Animation organise tout au long de l’année des animations festives, manifestations et commémorations qui rythment la vie locale
Dans le cadre de votre fonction, et en lien avec la seconde Assistante Animation, vous serez chargé(e) de gérer l’organisation et suivre les dossiers administratifs des prochaines manifestations municipales telles que les animations de fin d’année, voeux du Maire, etc…
Vous serez plus particulièrement chargé(e) de :
– participer à l’organisation des manifestations,
– rédiger les différents documents en rapport (lettres, mailings),
– mettre à jour les outils de suivi,
– participer à la mise en place des salles et/ou lieux d’accueil (spectacles, inaugurations, cérémonies…)
– superviser le bon déroulement de certaines d’entre elles.
Ce poste nécessite des déplacements sur le territoire de la commune et une présence sur le terrain en soirées, week-ends et jours fériés (selon programme des événements pilotés)
CONTRAT DE TRAVAIL
CDD 1 MOIS RENOUVELABLE
Temps plein 35H HEBDO – Travail du Mardi au Samedi midi – Horaires selon planning/événements
Salaire indicatif : SMIC
Date de démarrage : IMMEDIAT
PROFIL
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation dans le domaine de la communication/évenementiel.
Idéalement, vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales et les règles protocolaires
Vous êtes à l’aise avec la bureautique et les tableaux de bord,
Vous êtes rigoureux, autonome et organisé(e),
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, Vous êtes réactif/ve et vous adaptez facilement,
Être véhiculé(e) serait vivement apprécié