
Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoindrez une PME industrielle spécialisée dans la conception et l’installation de matériels d’éclairage intérieur pour le milieu hospitalier, tertiaire, grande distribution….
Rattaché(e) au D.A.F, vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs(trices) et vos missions porteront sur la tenue comptable et la gestion de la paie
Vos missions seront ainsi :
PAIE : En appui de la RRH, traitement d’environ 230 fiches de paie par mois :
– Préparation des éléments de paie, avec analyse des différents variables
– Elaboration et édition de la paie
– Gestion administrative RH : certificats de travail, arrêts de travail, archivage,…
COMPTABILITE : Tenue comptable de 2 entités juridiques :
– Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs
– Préparation des bilans comptables
– Traitement des anomalies et réclamations
PROFIL REQUIS :
Vous justifiez d’un niveau BAC+2 en comptabilité-gestion ou en paie et impérativement d’une expérience significative de 2 ans minimum à un poste similaire en entreprise privée (idéalement industrielle) en traitement de la paie et de la comptabilité
Vos qualités personnelles : Grande rigueur administrative, Fiabilité, Organisation et Méthode, Sens des responsabilités, éthique professionnelle, Sens du travail en équipe, Aisance relationnelle
La connaissance des logiciels AX DYNAMICS et SAGE serait appréciée.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDI précédé d’une période de CDD d’une durée de 3 à 6 mois
Temps plein – Horaires de travail flexibles à convenir avec l’employeur
Date de démarrage : immédiat
Salaire à titre indicatif : 2200 à 2400€ brut / mois + T.R + prime vcances, participation et intéressement
Localisation de l’entreprise : ROUBAIX
Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80