• CDI
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Secteur d'activité : RELATION-CLIENTS

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez un important Groupe de protection sociale, de 500 collaborateurs(trices) et de 5 millions de clients, qui propose une large offre de services tels que la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.

Au sein d’une équipe à taille humaine, en qualité de Conseiller(ère) Relation Clients, vous prendrez en charge la relation clients omnicanal dans un but de conseil et d’actes simples de télégestion, avec pour objectif la satisfaction client.
Vous serez amené(e) à traiter des demandes dans les domaines suivants : Prévoyance + Action sociale

Votre mission polyvalente vous amène ainsi à :
• Prendre en charge des sollicitations des clients (appels entrants) : Analyser la demande, Réaliser un bilan de sa situation, Renseigner le client sur le suivi de son dossier, Apporter la réponse adaptée à son besoin, S’assurer de sa satisfaction
• Réaliser des actes de télégestion simples en lien avec la sollicitation du client
• Saisir les informations dans la base de données afin de tracabiliser l’échange et d’enrichir le référentiel-clients.

Vous serez uniquement en contact avec une clientèle de particuliers.

Les échanges-clients s’opèrent en omnicanal : téléphone (majoritairement), courriel, chat.

A noter : Au démarrage du contrat, vous bénéficierez d’une formation technique interne concernant les sujets de la prévoyance et de l’action sociale

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes a minima titulaire d’un BAC administratif ou commerce.
Vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle récente de 1 an mini dans le domaine du téléconseil, idéalement en environnement Assurance / Banque / Protection sociale.
Cette expérience vous permet de maîtriser les techniques de la relation-clients et d’être pleinement opérationnel(lle)

Vos qualités personnelles :
– Excellente aisance relationnelle dans le cadre de relations à distance : sourire, écoute active, patience, adaptabilité,….
– Rigueur
– Sens aïgu du service et de la satisfaction clients
– Capacités d’analyse

Par ailleurs, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance rédactionnelle (incluant une bonne orthographe/grammaire)

 

CONTRAT PROPOSÉ :
CDI
Temps plein 35H hebdo / Temps partiel possible si souhaité
Horaires de travail : Horaires flexibles du lundi au vendredi sur amplitude 08H30 – 18H00
Salaire : 25700€ brut / an + T.R et avantages
Date de démarrage : LUNDI 1er JUILLET 2024
Lieu de travail : Roubaix
Télétravail partiel possible après période d’intégration et selon l’atteinte des objectifs fixés