
Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES
Mission locale/PLIE/MDE
Vous Intègrerez le site roubaisien d’un Groupe international spécialisé dans la prestation de services (sous traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé
En lien direct avec le/la responsable d’exploitation, à travers votre fonction de team leader / chef d’équipe, votre mission sera d’assurer la gestion et le management de la production d’une équipe d’opérateurs gestionnaires H/F
➢ Animation de l’équipe dans le but d’en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction :
o Supervision
o Contrôle qualitatif et quantitatif
o Soutien technique
➢ Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices)
➢ Gestion des absences et des imprévus
➢ Reporting d’activité
Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à encadrer jusqu’à une vingtaine de personnes.
CONTRAT DE TRAVAIL
CDI
Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi
Salaire indicatif : 1900€ brut / mois + avantages et primes
Date de démarrage : IMMEDIAT
PROFIL
De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative à un poste en animation/management d’une équipe dans le cadre d’activités back-office ou centre relation-clients.
Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.