• CDI
  • ROUBAIX
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

Vous Intègrerez le site roubaisien d’un Groupe international spécialisé dans la prestation de services (sous traitance dans le cadre d’appels d’offres) d’activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans connectés) pour des grandes entreprises de la retraite-prévoyance-santé

En lien direct avec le/la responsable d’exploitation, à travers votre fonction de team leader / chef d’équipe, votre mission sera d’assurer la gestion et le management de la production d’une équipe d’opérateurs gestionnaires H/F

➢ Animation de l’équipe dans le but d’en garantir la performance au regard des objectifs fixés par la Direction :
o Supervision
o Contrôle qualitatif et quantitatif
o Soutien technique

➢ Accueil et Formation des nouveaux collaborateurs(trices)

➢ Gestion des absences et des imprévus

➢ Reporting d’activité

Dans le cadre de votre fonction, vous aurez à encadrer jusqu’à une vingtaine de personnes.

CONTRAT DE TRAVAIL

CDI

Temps plein 35H HEBDO – Horaires de journée du lundi au vendredi

Salaire indicatif : 1900€ brut / mois + avantages et primes

Date de démarrage : IMMEDIAT

PROFIL

De niveau Bac mini, vous avez impérativement une expérience significative à un poste en animation/management d’une équipe dans le cadre d’activités back-office ou centre relation-clients.

Vous justifiez ainsi d’un bon leadership et savez mobiliser votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.