Secteur d'activité : ADMINISTRATIF

Mission locale/PLIE/MDE

Missions :

–          Accueil physique et téléphonique

–          Saisir et mettre en forme divers documents

–          Assurer la gestion des commandes de fournitures de bureaux

–          Prendre en charge la gestion de la flotte automobile

–          Gestion administrative des dossiers clients

–          Saisir les devis et les envoyer aux clients

–          Saisir les factures de ventes

–          Relancer les paiements des factures auprès des clients

–          Mettre à jour la base de données

–          Gestion des appels d’offres

–          Saisir et envoyer les bons de commandes fournisseurs

–          Gérer les locations d’engin de chantier

–          Gestion des intérimaires

–          Gestion des formations

 

Profil recherché :

 

Vous êtes issu(e) d’une formation dans le secteur administratif (type Bac Pro) et disposez d’une première expérience d’un an minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement TPE / PME qui vous a permis de développer votre polyvalence et votre autonomie.

Vous êtes rigoureux/se, organisé/e, dynamique et ayant un sens de l’initiative

–          Maîtrise des logiciels Word, Excel, suite adobe

–          Capacités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe

–          Connaissance des marchés publics

–          Travail sur univers MAC

 

Contrat proposé :

CDI – Temps plein

A pourvoir dès que possible

Rémunération négociable selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80