Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une société familiale spécialisée dans le domaine du chauffage, sanitaire et climatisation (clientèle de particuliers).

En qualité d’assistant comptable et administratif H/F, vos missions seront les suivantes :

Contrats d’entretien

– Gestion administrative et facturation des contrats d’entretien

– Prise des rendez-vous avec les clients pour les entretiens annuels des chaudières

Comptabilité

Préparer la comptabilité pour l’élaboration du bilan par le cabinet comptable avec lequel vous collaborez

Contrôler les factures fournisseurs afin de vérifier la conformité avec les quantités livrées et les prix négociés

Garantir les rapprochements bancaires Encaisser les règlements des clients

Alerter sur les impayés et relancer les clients concernés

Justifier le compte et déclarer la TVA

Piloter les tableaux de bord

Payer les impôts et taxes sur les sites dédiés

Classer et archiver tous les documents

Support administratif

Contribuer à l’élaboration des certifications qualité de l’établissement

Intervenir dans la gestion administrative des congés de l’équipe

Créer sur le logiciel commercial les articles et mettre à jour les tarifs et le suivi de stock

Contact client : Accueil téléphonique et physique des clients en soutien de la responsable du pôle administratif

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes issu(e) d’un BTS Comptabilité et disposez impérativement d’une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquis dans un environnement TPE/ PME. Vous maîtrisez le logiciel SAGE.

– Rigueur – Polyvalence, adaptabilité, dynamisme

– Goût pour le travail en équipe

– Bon relationnel (avec les clients et les équipes de techniciens)

– Sens du service et de la satisfaction client

Un intérêt pour l’animation du site internet et des réseaux sociaux de l’entreprise serait un plus.

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps partiel : de 28h à 32h par semaine

Possibilité d’organiser ses horaires de travail sur la semaine (horaires entreprise : 9h/18h)

Présence exigée dans l’entreprise le mercredi et le jeudi de 14h à 18h

Démarrage immédiat

Rémunération : taux horaire net : 13,85 euros + tickets restaurant et intéressement

Poste accessible en transports en commun.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80