Secteur d'activité : RESSOURCE HUMAINE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez une agence de travail temporaire spécialisée dans l’emploi des personnes handicapées.

En tant qu’Assistant d’agence/recrutement H/F vos missions seront les suivantes :
– L’Accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires, des clients et partenaires.
– Le recrutement dans sa totalité (sourcing, proposition des candidats, recrutements, contrats, suivi post mission…)
– La réponse aux besoins de recrutements des clients
– L’alimentation de la base de données : intérimaires et partenaires
– L’accompagnement social et professionnel
– La gestion des dossiers de formation
– La gestion de l’administratif
– La relation avec les partenaires de l’emploi
– La relation avec le siège social
– la gestion de la prospection client

PROFIL REQUIS

Vous êtes impérativement issu(e) d’une Licence ou un Master en Ressources Humaines avec une première expérience au sein d’une agence de travail temporaire.
Vous aimez et vous savez travailler en autonomie.
Vous avec le sens de la relation client.
Vous êtes force de proposition.
Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et polyvalent(e).

CONTRAT PROPOSÉ

CDI Temps plein (35 heures par semaine)

Horaire : 9h-18h

Démarrage : immédiat

Rémunération : Selon profil

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80