Secteur d'activité : TELECONSEILLE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

En tant que Téléconseiller H/F, après une formation en interne, vous intervenez pour un important client de l’entreprise (EDF) ;

Vos missions seront les suivantes :
> réception des sollicitations des clients (téléphone, mails, courriers)
> répondre aux demandes des clients : mise en service, résiliation, informations tarifaires, sur les services, changement d’adresse,….
> conseiller et orienter les clients dans l’amélioration leurs consommations énergétiques

PROFIL REQUIS

Vous êtes idéalement titulaire du Bac (commerce, assistanat…) et disposez d’une première expérience de six mois minimum dans un secteur d’activité dans lequel le contact client est important (restauration, vente…).
Cette expérience vous a permis de développer votre sens du service et de la satisfaction client.
Vous faîtes preuve d’une bonne élocution.
La patience, l’empathie et la pédagogie seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe. Poste accessible en transports en commun

CONTRAT PROPOSÉ

CDI Temps plein (35 heures par semaine) – Travail du Lundi au Samedi (1 samedi sur 2), sur une amplitude de 7H45 à 20H00

Démarrage immédiat

Rémunération : SMIC + primes + T.R + Mutuelle/prévoyance + Avantages C.E