Secteur d'activité : TELECONSEIL

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF :

Après une formation interne, vous rejoignez une plateforme de Téléconseil située sur Villeneuve d’Acsq, deux postes sont à pouvoir :

-Un poste de Téléconseiller Culture H/F
– Un poste de Téléconseiller EDF H/F Pour le poste de Téléconseiller culture H/F :

DESCRIPTIF DU POSTE :

En tant que Téléconseiller culture H/F, vous intervenez pour un client dans le domaine de la librairie.
Vos missions seront les suivantes :
– Réception des sollicitations des clients (téléphone, mails, courriers)
– Répondre aux demandes clients (disfonctionnement pour commander un livre, livre jamais reçu…)
– Conseiller et apporter des solutions aux clients Ce poste comprend de l’échange téléphonique et la rédaction de mail.

PROFIL REQUIS :

Vous êtes idéalement titulaire du Bac (commerce, assistanat…) et disposez d’une première expérience de six mois minimum dans un secteur d’activité dans lequel le contact client est important (restauration, vente…).
Cette expérience vous a permis de développer votre sens du service et de la satisfaction client.
Vous faîtes preuve d’une bonne élocution et d’une qualité rédactionnelle.
La patience, l’empathie et la pédagogie seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.
Poste accessible en transport en commun.

CONTRAT PROPOSE :

CDI (35 heures temps plein) amplitude horaire : 8h30 – 19h30 1 samedi sur 2 travaillé.
Rémunération : SMIC + primes (prime performance / prime vacances / prime transport) + T.R + Mutuelle/prévoyance + Avantages C.E
Pour le poste de téléconseiller EDF H/F

DECRIPTIF DU POSTE :

En tant que Téléconseiller, vous intervenez pour un important client de l’entreprise (EDF), Sur l’activité EDF particuliers, où vous gérez des appels entrants :

– Réception des sollicitations des clients (téléphone, mails, courriers) – Répondre aux demandes des clients : informations tarifaires, sur les services, changement d’adresse..
– Conseiller et orienter les clients dans l’amélioration leurs consommations énergétiques

PROFIL REQUIS :

Vous êtes impérativement titulaire du Bac et disposez impérativement d’une première expérience réussie en relation client à distance, en tant que téléconseiller (6 moins minimum)
* bonne présentation verbale et aisance relationnelle au téléphone (parfaite élocution, sens de l’écoute, clarté des propos…)
* sens aigu du service et de la satisfaction clients
* sourire, dynamisme et enthousiasme
* sens du travail en équipe

PROFIL REQUIS :

Vous êtes idéalement titulaire du Bac (commerce, assistanat…) et disposez d’une première expérience de six mois minimum dans un secteur d’activité dans lequel le contact client est important (restauration, vente…).
Cette expérience vous a permis de développer votre sens du service et de la satisfaction client.
Vous faîtes preuve d’une bonne élocution et d’une qualité rédactionnelle.
La patience, l’empathie et la pédagogie seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.
Permis B – Voiture

CONTRAT PROPOSE :

CDI Temps plein (35 heures par semaine) amplitude horaire : 7h45-20h00 Date de démarrage immédiat
Prévoir une disponibilité le samedi 1 à 2 fois par mois.
Rémunération: SMIC + primes (prime performance / prime vacances / prime transport) + T.R + Mutuelle/prévoyance + Avantages C.E)