Secteur d'activité : COMMERCE

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Après une formation interne, vous rejoignez une plateforme de Téléconseil située à Villeneuve d’Acsq.

En tant que Téléconseiller H/F, vous intervenez pour un important client de l’entreprise sur l’activité EDF particuliers, où vous gérez des appels entrants :
– Réception des sollicitations des clients. (Téléphone, mails, courriers)
– Répondre aux demandes des clients : informations tarifaires, sur les services, changement d’adresse.
– Conseiller et orienter les clients dans l’amélioration leurs consommations énergétiques.

PROFIL REQUIS

Vous êtes idéalement titulaire du Bac (commerce, assistanat…) et disposez d’une première expérience de six mois minimum dans un secteur d’activité dans lequel le contact client est important (restauration, vente…).

Cette expérience vous a permis de développer votre sens du service et de la satisfaction client.

Vous faîtes preuve d’une bonne élocution et d’une qualité rédactionnelle.

La patience, l’empathie et la pédagogie seront des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions sur ce poste.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.

CONTRAT PROPOSÉ

CDI Temps plein (35 heures par semaine)

Amplitude horaire : 7h45-20h00

Date de démarrage : Début juillet

Prévoir une disponibilité le samedi 1 à 2 fois par mois.

Rémunération : SMIC + primes (prime performance / prime vacances / prime transport) + T.R + Mutuelle/prévoyance + Avantages C.E)

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80