Secteur d'activité : RELATION CLIENT

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoignez dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, un centre de contacts à taille humaine basé à
Villeneuve d’Ascq en partenariat avec un centre de formation de la Métropole Lilloise.

L’entreprise intervient principalement en réception d’appels mutualisée et back office pour gérer la relation client de différents donneurs d’ordre. Ceux-ci sont principalement des entreprises acteurs de la vente à distance et du e-commerce, TPE/PME et des professions libérales. (médecins et avocats)

En qualité d’Apprenti Conseiller Service Client à Distance H/F, vous réceptionnez les appels entrants,
demandes, prises de rendez-vous et les renseignez dans les outils propres aux clients.

Des missions d’émission d’appels et back office peuvent également être effectuées ponctuellement (traitement d’emails, saisie de commandes et coupons…).

PROFIL REQUIS

Vous êtes impérativement titulaire du BAC.
Vous justifiez obligatoirement d’une très bonne élocution et maitrisez l’orthographe ainsi que les outils
bureautiques courants.
Vous remplissez les conditions d’éligibilité au contrat d’apprentissage.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe.
Poste accessible en transport en commun.

CONTRAT PROPOSÉ

Contrat d’apprentissage temps plein 35h dont 2 journées en cours.

Durée du contrat : 12 à 13 mois.

Amplitude horaire : variable, du lundi au samedi.

Date de début de formation : 11 avril 2022.

Date de prise de poste : avril 2022.

Rémunération : selon barème de l’apprentissage (avantages : mutuelle/prévoyance)

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80