
Secteur d'activité : COMMERCE
Mission locale/PLIE/MDE
DESCRIPTIF :
Vous rejoignez un plateau téléphonique à taille humaine, au sein duquel règne une ambiance familiale et une réelle proximité entre les équipes.
Après une période de formation d’une semaine, vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner les appels des clients
– Assurer la prise de commandes
– Gérer le suivi des commandes
– Répondre aux demandes d’informations et aux réclamations clients
PROFIL REQUIS :
Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle dans le secteur du commerce, tournée vers le relationnel client, et qui vous a permis de développer une bonne élocution et d’être particulièrement à l’aise au téléphone. Vous faîtes preuve d’un bon niveau de français écrit et oral.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Votre sens du service et de la satisfaction client ne sont plus à démontrer.
CONTRAT PROPOSÉ :
CDD 3 MOIS, renouvelable et évolutif
Temps plein (35 heures par semaine) Amplitude horaire du lundi au samedi 8h/20h
Planning établi trois semaines à l’avance
Possibilité de jours de télétravail dans la semaine, sous condition d’ancienneté et d’accord avec le manager
Démarrage souhaité le 25/09/2023
Rémunération : SMIC + primes + mutuelle (prise en charge à 50% par l’employeur) + tickets resto (avec condition d’ancienneté) + CE + challenges réguliers
Poste accessible en transports en commun / Parking privé à disposition