• CDD
  • WASQUEHAL
  • Ce poste a été pourvu

Secteur d'activité : COMPTABILITE

Mission locale/PLIE/MDE

Vous rejoindrez une importante société d’assurance-prévoyance.

Au sein du Département Comptabilité Technique de la Direction Financière, et après une période de formation interne, les missions suivantes seront confiées :
➢ Gérer les encaissements clients et les paiements fournisseurs (compagnies d’assurances)
➢ Gérer les remboursements fournisseurs (sinistres et commissions)
➢ Suivre et analyser les comptes tiers clients et fournisseurs
➢ Participer aux travaux administratifs de saisie et des relances clients et fournisseurs

PROFIL REQUIS

Vous êtes impérativement titulaire d’un BAC+2 comptabilité-gestion et justifiez idéalement d’une première expérience en gestion comptable (profils juniors donc bienvenus)
Vous êtes nécessairement à l’aise avec les chiffres et un poste purement back-office.
Vous avez par ailleurs une très bonne maîtrise du pack office, notamment Excel

Qualités personnelles : rigueur, dynamisme, organisation, sens de l’analyse et de la synthèse, sens du service-clients, sens du travail en équipe

CONTRAT DE TRAVAIL PROPOSE

CDD 2 MOIS reconductible avec perspective de CDI à terme
Temps plein 35H HEBDO
Amplitude Horaires de travail : 08H00 à 18H00 du lundi au vendredi

Salaire : SMIC x 13.5 (ou à voir selon profil) + avantages

Date de démarrage : immédiat