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Secteur d'activité : SERVICES AUX ENTREPRISES

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Vous rejoindrez une petite entreprise du domaine du recyclage, soucieuse de l’environnement.

Avec polyvalence, vous assurerez les différentes tâches suivantes :
– Accueillir les clients/visiteurs
– Procéder au paiement des matières réceptionnées ou assurer la facturation des comptes professionnels.
– Gérer le standard téléphonique
– Saisir les données sur logiciel métier.
– Assurer différents travaux administratifs/comptables en lien avec le cabinet comptable.
– Animer ponctuellement le site web et les réseaux sociaux de l’entreprise

PROFIL REQUIS

Idéalement d’un niveau Bac+2 dans le domaine administratif, vous justifiez d’une expérience significative à un poste similaire en assistanat, de préférence au sein d’une TPE/PME et dans en environnement BTP/Recyclage/Industrie

Vos qualités personnelles : rigueur, organisation, adaptation, dynamisme, sens du travail en équipe, sens de la communication, aisance relationnelle auprès d’un public varié.

Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office) et digitaux (réseaux sociaux / web)

Aisance dans la tenue d’une caisse

Permis B + Voiture appréciés au regard du lieu de travail et des horaires prévus

CONTRAT PROPOSÉ

CDD 12 MOIS avec perspective de CDI à terme

Temps partiel 26H HEBDO

Horaires de travail :
• Lundi et Mercredi : non travaillés
• Mardi + Jeudi + Vendredi : 09h00 à 12h30 et 13h30 à 17h30
• Samedi : 09h00 à 12h30

Démarrage immédiat

Salaire selon profil