Secteur d'activité : RELATION CLIENT

Mission locale/PLIE/MDE

DESCRIPTIF

Rattaché(e) à l’animatrice de la relation client, en relation directe avec les clients au quotidien, vous êtes garant(e) de la qualité de cette relation.

Parfaitement intégré à l’équipe Service Client, votre capacité à tout mettre en œuvre pour satisfaire vos interlocuteurs est votre atout essentiel pour mener à bien vos missions, qui sont :
● Prendre part à l’ensemble des points de contact avec les clients (appels téléphoniques, mails, avis,chat, réseaux sociaux, …)
● Apporter des réponses de qualité et des conseils techniques afin de développer le taux de conversion et fidéliser les clients
● Accompagner les clients avant, pendant et après l’achat
● Conseiller les clients sur le choix de leurs produits en literie
● Contribuer au maintien de la bonne notation du site par les clients
● Apporter des idées d’amélioration continue pour augmenter la satisfaction client
● Contribuer à la gestion des supports pour répondre aux clients (FAQ, mail type, …)
● Participer à l’optimisation des outils du service clients
● Assister les clients sur leur suivi de commande, gérer le SAV ou les retards

PROFIL REQUIS

● Vous disposez de plusieurs années d’expérience sur un poste similaire (minimum 2 ans), idéalement dans le ecommerce.
● A l’aise au téléphone, notamment en appel entrant. On entend votre sourire et votre enthousiasme
● Vous disposez d’une bonne élocution, qui contribue à votre aisance relationnelle
● Maitrise de la langue française (grammaire et orthographe)
● Vous aimez et savez travailler en équipe

CONTRAT PROPOSÉ

CDI 39H – TEMPS PLEIN

REMUNERATION : 1730 euros brut

HORAIRES : 8h30 16h30 / 9h30 17h30/ 10h30 18h30 selon le planning.

DISPONIBILITE : Le samedi matin en télétravail (1 personne de la plateforme roulement 1 samedi tous les 6 samedi)

DEMARRAGE : immédiat

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80