Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

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BATIMENT

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur en tous corps d’état (menuiserie, agencement, cloisons modulaires, faux-plafonds, peinture, revêtement, sol, électricité, etc.), qui intervient dans les bureaux, établissements de santé, agences et concessions. Centenaire, employant 90 salariés, elle a su au fil du temps se développer et accroitre sa renommée grâce à son professionnalisme, son savoir-faire et sa réactivité qui lui ont permis de réaliser des chantiers références sur la métropole lilloise et au-delà. Le goût du travail bien fait, la qualité des ouvrages réalisés, le respect des engagements et l’entraide entre les collaborateurs font partie des valeurs fondamentales de l’entreprise.

Rattaché au Responsable Achats/Logistique, sa mission consistera notamment à assurer les responsabilités suivantes :

➢ Supervision de l’exploitation de l’entrepôt, à savoir la réception, le stockage, la préparation des commandes et le départ des marchandises. (définition de l’organisation logistique des flux et implantation physique des marchandises en transit afin d’optimiser les capacités de stockage, et mise en place les plannings d’arrivée, de stockage et d’acheminement)

➢ Participation, avec la Direction, à la mise en place des procédures (contrôle et réajustement en cas de dysfonctionnement)

➢ Management d’une équipe de 2 personnes composée d’un manutentionnaire, cariste et préparateur de commande et d’un chauffeur/livreur.

 

PROFIL REQUIS :

Vous êtes issu(e) d’un Bac Pro Logistique et vous disposez d’une première expérience de deux ans minimum sur un poste similaire.

– Organisation, rigueur pour gérer tous les aspects de l’exploitation de l’entrepôt. – Bonnes qualités relationnelles pour encadrer et animer son équipe, ainsi qu’assurer une bonne communication avec les autres services.

– Réactivité, gestion des urgences, sens pratique et sa capacité à prendre des initiatives pour organiser les moyens techniques pour la préparation des commandes et des livraisons.

– Maîtrise l’informatique afin de mettre en place des tableaux de bord, de suivi des stocks, etc…

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI – Temps plein (39 heures par semaine) -Démarrage immédiat

La rémunération sur la base d’un horaire mensuel de 169 heures (compris 17.33 HS, soit 39h hebdomadaire) sera établie en fonction de la formation et de l’expérience du candidat.

Pour postuler, envoyez votre CV par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr, en précisant l'intitulé de l'offre.
Pour plus d'informations, contactez nous au 03.20.14.52.80.