Lambersart  |  La Madeleine  |  Marcq-en-Barœul

03.20.14.52.80

  • CDI
  • LILLE

TRAVAUX PUBLICS

MDE / PLIE / MISSION LOCALE

DESCRIPTIF :

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans les travaux publics, en pleine expansion dans les Hauts-de-France.

En qualité d’Assistant(e) étude de prix, vous assurerez le suivi des offres pour des chantiers d’envergure dans des domaines variés : génie civil fonctionnel, industriel, nucléaire ou sanitaire, ouvrages d’art, travaux souterrains, infrastructures de transport.

Vos principales missions seront les suivantes :

– Elaborer les dossiers de candidatures et offre en marché de travaux ou en conception réalisation, (dossiers administratifs, références de projets similaires, respect des critères et compétences demandées, etc…)

– Assister les Chargés d’études de prix dans leurs missions et dans le suivi complet des dossiers d’appel d’offres

– Réaliser les sous-parties des mémoires techniques en réponse à nos appels d’offres (mise en page, détail de méthodologie à illustrer, etc.)

– Participer à l’élaboration du support de présentation de nos oraux.

 

Vous aurez également les missions transverses suivantes :

– Suivre et mettre à jour le planning de charge du service Etudes de prix,

– Organiser la diffusion des documents reçus de nos clients aux Chargés de Projets,

– Créer et mettre à jour les fiches de référence de l’entreprise,

– Réaliser le suivi administratif des opérations via le logiciel de relation client.

 

PROFIL REQUIS :

De formation Bac +2 minimum, vous possédez une excellente maîtrise de l’orthographe ainsi qu’une bonne aisance sur les logiciels Word et PowerPoint.

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues.

Vous faites preuve de bon sens et de sang-froid pour gérer les urgences et respecter les délais liés aux remises d’appels d’offres.

Réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez prioriser efficacement vos tâches.

Lieu de travail accessible en transport en commun (Gare Lille Flandres)

 

CONTRAT PROPOSÉ :

CDI

Temps plein (38 heures par semaine) et 12 RTT / par an

Horaires de journée flexibles

Démarrage : Septembre 2025

Rémunération selon profil à partir de 2600€ brut sur 12 mois

Avantages :
– Panier repas : 15€ par jour travaillé
– Prime d’intéressement
– Souplesse horaires
– Plan d’épargne entreprise abondé
– Opportunités de formation continue
– Télétravail possible 1 jour/semaine après 1 an d’ancienneté
– Parking gratuit

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr