
ADMINISTRATIF
MDE / PLIE / MISSION LOCALE
DESCRIPTIF :
Au sein du Pôle Service-Clients, vous serez garant(e) de la qualité des services d’accueil de l’établissement, à travers 2 grandes missions traitées distinctement (et non simultanément) grâce au binôme que vous constituerez avec une autre personne :
1) Accueil physique et téléphonique (50%)
➢ Accueil physique et Enregistrement des visiteurs
➢ Accueil téléphonique (de professionnels et de particuliers : sociétaires, sinistrés, partenaires, collaborateurs,…) / Tenue du standard avec transfert des appels vers les interlocuteurs appropriés
➢ Tenue de statistiques sur les appels téléphoniques réceptionnés
2) Assistanat administratif (50%)
➢ Préparation administrative de l’instruction de dossiers de sinistres
o Traitement des déclarations réceptionnées par courriel ou courrier postal
o Analyse des déclarations de sinistres réceptionnées et Affectation à l’un de conseillers(ères) en fonction de la charge de travail des uns et des autres
➢ Aide à l’organisation de réunions internes et autres événements (internes ou externes) : réservation de salles, lancement des invitations, relance
➢ Planification d’agendas des équipes
➢ Gestion des courriers postaux réceptionnés (ouverture, scannérisation et dispatch interne)
➢ Archivage et Désarchivage
➢ Travaux bureautiques diverses
➢ Tenue de tableaux de bord sous Excel
A noter :
– Vous travaillerez en binôme afin d’assurer ces 2 missions de façon distincte (= lorsque vous serez dédié(e) aux missions d’assistanat, vous serez isolé(e) de l’espace accueil)
– Votre double mission implique un rôle important d’interface entre interlocuteurs externes (les sociétaires,…) et internes (les collaborateurs(trices) des différents services)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nathalie.hede@emploi-mno.fr